Evénements 18 mars 2022

Participation d’Axelle Zenati et de Caroline Blondel au congrès de la DFJ à Francfort

Retour

Caroline Blondel, Associée en charge du pôle Corporate et M&A, et Axelle Zenati, Associée en charge du pôle Arbitrage et Contentieux, participeront  le 19 mars au Congrès de la Deutsch-Französische Juristenvereinigung e.V. et de l’Association des Juristes Franco-Allemands à Francfort-sur-le-Main.

Cet évènement sera l‘occasion pour GGV Avocats – Rechtsanwälte de réaffirmer son implication au sein de ces acteurs importants du juridique franco-allemand et de débattre sur les thématiques des contentieux climatiques contre Shell et Total et des actions menées par la « Deutsche Umwelthilfe », mais également de revenir sur le rôle du parquet national financier français dans la lutte contre la corruption et la fraude fiscale aggravée.

Dernières actualités

RDV GGV
21-04-2026
Masterclass « Choc psychologique, Entretien RH et Accident du travail : comment prévenir le risque ? »
RDV GGV
15-04-2026
Petit déjeuner GGV x Ankura – Construction de data centers : gestion des réclamations
GGV News 17 décembre 2025
« Il y a mort d’homme » : au tribunal, Max Guazzini s’en prend à ceux qu’il estime responsables du décès de Dominici» – LE PARISIEN

RESTEZ INFORMÉS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER !

Rejoignez-nous.
Nous sommes un cabinet à taille humaine, dynamique et ambitieux.

Afin de poursuivre notre croissance dynamique,nous recherchons des talents partageant les mêmes valeurs et ambitions