Evénements 12 mai 2023

GGV Avocats sponsor de la Journée de l’orientation et des métiers du droit du CJFA

Retour

Axelle Zenati, Associée en charge du pôle arbitrage et contentieux de GGV Avocats – Rechtsanwälte animera la table ronde consacrée aux métiers d’avocats et de juristes franco-allemands lors de la Journée de l’orientation et des métiers du droit organisée par le Centre Juridique Franco-Allemand de l’Université de la Sarre à Sarrebruck le 13 mai 2023.

 

Le CJFA est la plus ancienne formation en droit franco-allemand, reconnue pour la qualité de son enseignement, qui propose aux étudiants des cursus franco-allemands double diplômant en droit français et allemand.

Le cabinet GGV Avocats – Rechtsanwälte, partenaire du CJFA depuis de nombreuses années, est également sponsor de l’évènement. Axelle Zenati remettra ainsi au nom de GGV Avocats – Rechtsanwälte le prix du meilleur étudiant de l’année à l’occasion de cet évènement.

 

télécharger la brochure

 

Dernières actualités

GGV News 9 janvier 2026
« Il y a mort d’homme » : au tribunal, Max Guazzini s’en prend à ceux qu’il estime responsables du décès de Dominici»
Distinctions 15 décembre 2025
Décideurs juridiques
Droit de la presse
Le Pôle droit de la presse classé dans la catégorie « forte notoriété » par Décideurs juridiques
Distinctions 28 novembre 2025
Le Pôle Compliance classé avec la mention « forte notoriété » dans 2 catégories par Décideurs Magazine

RESTEZ INFORMÉS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER !

Rejoignez-nous.
Nous sommes un cabinet à taille humaine, dynamique et ambitieux.

Afin de poursuivre notre croissance dynamique,nous recherchons des talents partageant les mêmes valeurs et ambitions