Evénements 12 mai 2023

GGV Avocats sponsor de la Journée de l’orientation et des métiers du droit du CJFA

Retour

Axelle Zenati, Associée en charge du pôle arbitrage et contentieux de GGV Avocats – Rechtsanwälte animera la table ronde consacrée aux métiers d’avocats et de juristes franco-allemands lors de la Journée de l’orientation et des métiers du droit organisée par le Centre Juridique Franco-Allemand de l’Université de la Sarre à Sarrebruck le 13 mai 2023.

 

Le CJFA est la plus ancienne formation en droit franco-allemand, reconnue pour la qualité de son enseignement, qui propose aux étudiants des cursus franco-allemands double diplômant en droit français et allemand.

Le cabinet GGV Avocats – Rechtsanwälte, partenaire du CJFA depuis de nombreuses années, est également sponsor de l’évènement. Axelle Zenati remettra ainsi au nom de GGV Avocats – Rechtsanwälte le prix du meilleur étudiant de l’année à l’occasion de cet évènement.

 

télécharger la brochure

 

Dernières actualités

Distinctions 26 mai 2025
Le Pôle Droit pénal des affaires classé avec la mention « pratique réputée » par Décideurs Magazine
Evénements 23 mai 2025
Bénédicte Querenet-Hahn participera les 23 et 24 mai 2025 à Munich au Mid-Year Working Meeting de la Commission Droit du travail de l’UIA
Evénements 22 mai 2025
Intervention d’Axelle Zenati lors de la journée Portes Ouvertes du Centre Juridique Franco-Allemand

RESTEZ INFORMÉS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER !

Rejoignez-nous.
Nous sommes un cabinet à taille humaine, dynamique et ambitieux.

Afin de poursuivre notre croissance dynamique,nous recherchons des talents partageant les mêmes valeurs et ambitions